Accueil
Le quotidien du droit en ligne
Envoyer à un ami-A+A
Article

Un nouveau rédacteur en chef pour Dalloz actualité

Laurent Dargent, chef des rubriques Droit civil et Avocat, devient rédacteur en chef de Dalloz actualité.

par Marine Babonneaule 4 janvier 2021

Chers abonnés, chers lecteurs,

Après plus de cinq ans à la tête du fabuleux quotidien qu’est Dalloz actualité, j’ai été appelée à de nouvelles fonctions, hors du groupe Lefebvre Sarrut. 

Je tenais à vous remercier de votre fidélité précieuse, de vos remarques pertinentes, parfois agacées, souvent bienveillantes. Vous êtes chaque jour de plus en plus nombreux à nous lire et l’équipe de Dalloz actualité en est honorée. 

Merci aussi à cette équipe, justement, sans qui ce quotidien d’actualité juridique et judiciaire ne serait pas grand-chose. Chefs de rubriques acharnés, auteurs experts et forcenés, pigistes espiègles, secrétaires de rédaction vitales, drôles et (très) patientes, je vous remercie. Vous allez sacrément me manquer.

Enfin, je remercie Alain Lienhard, mon boss, qui m’a conseillée, aiguillée et protégée à chaque fois que cela a été nécessaire.

Laurent Dargent prend la main à compter d’aujourd’hui.

Bon vent à tous.

N’oubliez pas : lisez Dalloz actualité !

 

Commentaires

Mille mercis pour le travail réalisé et je vous souhaite le meilleur pour la suite.

Frédéric Kieffer

bonne continuation et merci pour le travail effectué

Chère Marine Babonneau, je vous regretterai...

Bienvenue à Monsieur DARGENT pour continuer à porter le succès de cette rubrique quotidienne, devenue pour beaucoup d'entre nous indispensable pour refléter l'actualité avec intelligence et exhaustivité, et grande gratitude à Madame BABONNEAU pour le travail accompli tant au titre de sa supervision de l'ouvrage que pour la haute qualité
de ses propres contributions (le tryptique sur le procès Sarkozy/Herzog fera date dans les annales de la chronique judiciaire).

Je vous souhaite le meilleur pour la suite.
Et une pleine réussite à Laurent Dargent
Fidèle lecteur de la maison.

Cher Monsieur Dargent,
Félicitations,
Bien cdlt
Pierre Weinstadt

Bon vent à Marine Babonneau, et félicitations à Laurent Dargent !

Merci pour tout. Je vous confirme qu'aller lire Dalloz actualités chaque matin est devenu un rite incontournable. J'aime y trouver des informations relatives au droit des personnes et de la famille, mon domaine de prédilection mais j'aime tout et je relaie souvent les découvertes que j'ai faites sur les réseaux sociaux pour les partager. C'est un très grand plaisir pour moi tous les jours et là je suis contente que vos vacances soient terminées, comme les miennes !

Réagissez à cet article

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.