Accueil
Le quotidien du droit en ligne
Envoyer à un ami-A+A
Le droit en débats 

Emmanuelle Brunelle, Manon Lachassagne, Sélim Brihi et Amaury Bousquet

Parcours

Avocat à la Cour, Emmanuelle Brunelle est spécialisée en contentieux civil, pénal et commercial. Elle intervient en phases précontentieuse et contentieuse, sur une grande variété de problématiques juridiques. Emmanuelle intervient également plus spécifiquement en droit pénal des affaires, à la fois au stade de la prévention des risques, notamment en matière de lutte anticorruption, et comme conseil de personnes physiques ou morales mises en cause ou de parties civiles devant les juridictions pénales. Son domaine d’intervention couvre également l’assistance de clients dans le cadre de procédures réglementaires et de sanctions, notamment devant la Commission des sanctions de l'Autorité des marchés financiers.

Avocat à la Cour, Manon Lachassagne est spécialisée en contentieux boursier, pénal et commercial. Elle intervient en phases précontentieuse et contentieuse, sur une grande variété de problématiques juridiques complexes. Manon intervient également plus spécifiquement en droit pénal des affaires, notamment comme conseil de personnes physiques ou morales mises en cause ou de parties civiles devant les juridictions pénales, et assiste également des clients dans le cadre de procédures réglementaires et de sanctions, notamment devant la Commission des sanctions de l'AMF.

Sélim Brihi est avocat au barreau de Paris. Il exerce en droit pénal des affaires et en contentieux des affaires au sein du bureau parisien du cabinet CVML.

Amaury Bousquet est avocat au barreau de Paris. Il exerce en droit pénal des affaires et en compliance au sein du bureau parisien d'un cabinet anglo-saxon.

Contacts
Courriel : 
l.dargent@dalloz.fr