Accueil
Le quotidien du droit en ligne
Envoyer à un ami-A+A
Mouvement

Ashurst renforce ses équipes en Corporate et contentieux avec l’arrivée de deux associées

28 Mars 2018

Le cabinet d’avocats international Ashurst annonce la nomination d’Anne Reffay et Hortense de Roux en tant qu’associées respectivement en Corporate et contentieux à Paris.

Anne Reffay a précédemment exercé au sein du cabinet Jones Day qu’elle avait rejoint en 2015 après 15 ans passés chez Ashurst. Elle est spécialisée dans les opérations d’acquisitions LBO et industrielles, y compris les joint-ventures. Elle conseille des fonds d’investissement et des industriels. Elle a également une grande expérience des aspects Corporate des opérations de restructuration.

Hortense de Roux exerçait depuis 2006 au sein de l’équipe contentieux de Jones Day. Spécialisée en contentieux civil et commercial, elle intervient plus particulièrement en matière contractuelle et sur des questions de risques industriels, de distribution, et de responsabilité produit. Hortense assiste des clients français et internationaux en précontentieux dans divers secteurs tels que l’informatique, le transport, le numérique et la distribution et les représente devant les différentes juridictions françaises. 

Réagissez à cet article

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.

Derniers mouvements

Nicolas Brault rejoint Veil Jourde pour créer le département IP/IT

16 Décembre 2019
Le cabinet se dote ainsi d’une compétence supplémentaire et complémentaire, en conseil et en contentieux, civil et pénal, dans tous les domaines du droit de la propriété intellectuelle, du droit de la communication et des médias. Déjà associé de Veil Jourde de 1994 à 2004, et depuis cofondateur de Watrin Brault Associés, Nicolas Brault est un...

Clifford Chance renforce sa pratique en droit de la propriété intellectuelle à Paris

22 Novembre 2019
Clifford Chance renforce sa pratique en droit de la propriété intellectuelle à Paris avec l’arrivée de deux spécialistes : Loïc Lemercier et Tom Blanchet.

Exème Action : deux nouveaux associés

14 Novembre 2019
Exème Action poursuit son développement en droit des affaires et annonce la promotion d’Ambroise Jeannot et la nomination de Jérémy Lambert en qualité d’associés.

Thomas de Boysson, Dominique Ham et Jean- Yves Demay-Pajot, associés chez Chatain & Associés

5 Novembre 2019
Le cabinet Chatain & Associés annonce la promotion, en qualité d’associés, de ses trois Of Counsels : Thomas de Boysson, Dominique Ham et Jean-Yves Demay-Pajot. 

Sophie Binder rejoint Ogletree Deakins

5 Novembre 2019
La boutique en droit social Ogletree Deakins Paris accueilleSophie Binder en qualité d’associée et son équipe.  Sophie Binder est avocat au barreau de Paris depuis 2003. Elle est diplômée de l’Université Paris II Panthéon-Assas où elle a obtenu une maîtrise en droit privé et le master 2 droit et pratique des relations de travail (DPRT, 2001)....

Veil Jourde nomme Hervé Pillard associé

1 Octobre 2019
Hervé Pillard devient associé du cabinet VEIL JOURDE en qualité de responsable de la pratique Financement. Conseil d’entreprises, de fonds de private equity et de banques dans un contexte international sur des opérations de financement (private equity, immobilier, projet, financement corporate et bas de bilan) et des restructurations de dettes, il...